12/05/2010

Paris, 28 avril 2010


Quand je suis arrivée en France, j'ai regardé comment les filles étaient habillées 
pour savoir quel temps il faisait et si j'avais ce qu'il me fallait dans la valise...


Mais ce n'est pas toujours très révélateur comme technique !

5 Responses so far.

  1. surtout avec une météo aussi fluctuante que les humeurs d'une femme enceinte !

  2. Oui je confirme....
    Habitant au Havre en plus, c'est le matin tu as froid, l'après-midi ca peut aller... mais quand le vent s'en mêle ben tu a refroid... et alors quand y'a la pluie.... Pffff et tout ça en une seule journée !!!

  3. Bonjour,
    j'ai découvert vos illustrations dans "un peu plus de légèreté ..." ce qui m'a donné envie de venir ici ... et je voulais juste vous dire que je trouve vos personnages d'une classe incroyable!! :) c'est un vrai bonheur de voir "vos filles" dans leurs tenues avec leur allure si élègante , et votre sens de l'humour raffiné ne fait qu'ajouter au plaisir de parcourir votre blog! merci beaucoup pour tout cela :)

  4. Sunee > oh la la, merci beaucoup pour tous ces compliments *joues roses* Ca me fait vraiment tres plaisir !

  5. Claire says:

    =)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...