18/05/2010

Shopping parisien contraint et force

Mes p'tits loups sont restés à Singapour avec leur Mamy, faut bien compenser le manque affectif !

7 Responses so far.

  1. bah tiens...très chouette illustration!

  2. Hehe je te comprend totalement !!! ;o)

  3. tiens en parlant shopping, Zadig et Voltaire s'installe dans la galerie commercante de Marina Bay Sands...

  4. Oui, rien de tel qu'une bonne scéance shopping pour se remonter le moral !! ;)

  5. Claire says:

    =) aaaah ce qu'il faut pas entendre !! Vraiment !

  6. ben oui et je dirais même que tu peux y retourner, ça manque plus que ça des enfants !!! ;)

  7. Je n'ose jamais te laisse un com mais cette fois, je me lance : ils sont trop trop bien tes dessins !!! J'adore le style, l'humour et la fraîcheur qui s'en dégagent

Leave a Reply

Votre petit mot ici...