21/06/2010

Ennemi culinaire

Mon four m'a officiellement déclaré la guerre !

7 Responses so far.

  1. Ah ben tiens! On va faire un club! Mon four est une horreur sans nom!

  2. Le mien fait pareil mais plutot il chauffe pas assez donc je mets 2h pour faire cuire une cuisse de poulet!!! Courage tu vas trouver la bonne tactique!

  3. Je ne comprends pas ces fours...

  4. Sandra > ah oui ?! On leur declare la guerre aussi ?!!

    Mademoiselle A > ah pas mal aussi, en meme temps, si le mien cuisait un peu plus lentement, je ne dirais pas non ;)

    la bande a Jules > tu m'etonnes ! En fait, ils font ce qu'ils veulent !

  5. le mien joue à la roulette russe, et je ne sais jamais s'il va decider de cramer mon roti ou mes cupcakes!

  6. bahhh facile de dire que c'est la faute du four!! je connais ca aussi.. :)

  7. Jamais compris comment marche mon four !! du coup c'est l'homme de la maison qui s'en charge !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...