14/06/2010

Les maillots, c'est comme les plantes vertes, il faut leur parler !


Bon mes chéris, cette année, on est content de se retrouver mais on n'y passe pas 3h; 
vous y mettez un peu du vôtre et hop il y en a un qui repart avec moi !

8 Responses so far.

  1. je dois pas bien parler "le maillots" moi !

  2. Je te rassure, moi non plus, ça n'a pas spécialement marché...

  3. bain oui bien sur sinon ils risque de faire la tête ^^

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

  4. Pour une fois cette année je l'avais commandé en Mars histoire de plus être coincée devant un rayon avec 2 choix.
    Tellement en avance que l'été ne vient pas. Chouette.

  5. J'ai essayé de parler le maillot mais de toute évidence ça n'a pas marché... Je n'en ai toujours pas trouvé!

  6. belette says:

    A yé chuis bilingue, j'écrit maillot, je n'ai pas oser parler de vive voix, je suis timide et personne n'aurait compris, alors j'ai tapé maillot sur le clavier et je l'ai commandé via les ondes et les satellites. Normalement lui et moi on devrait coller. Il sera chocolat à défaut de le prendre en tablette.

  7. FMD says:

    J'en ai toujours pas trouvé !
    De trop gros seins ...

  8. C'est le parler "maillonaise" ?

Leave a Reply

Votre petit mot ici...