29/06/2010

Tenace cette petite chose


Ca y est, je me rappelle maintenant pourquoi je ne mets quasiment jamais de rouge sur les pieds...

10 Responses so far.

  1. Sister of Paris says:

    c'est vrai que ça tient super bien, ca c'est l'avantage, mais sinon c'est super galere, moi j'arrive jamais à l'enlever completement (:

  2. Essaie du bleu, tu vas voir ! Quand tu l'enlèves, c'est du plus bel effet ... ca ressemble à des pieds de Troll, ça part plus !

  3. On y passe toutes je crois!
    Pour les mains je sais que séphora fait un petit pot ou tu trempes le doigt direct, mais j'ai pas essayé !

  4. Fallait mettre de la base!! (dit-elle alors qu'elle ne le fait jamais!!)
    Quant au bain dissolvant Séphora je l'ai acheté et c'est top : http://jadooooreetreunefille.wordpress.com/2010/02/20/je-suis-un-mouton/ (c'est mon test! ;-) )

  5. c'est pourquoi je n'en mets pas :D (et pas du tout parce que je suis flemmarde non non non !)

  6. Laurence says:

    Merci à e-milou pour le "bain dissolvant" de Séphora ! je ne connaissais pas,je cours l'acheter !!!
    Une maman dans le même cas que vous toutes !

  7. Lillie Lutin > oh la jolie stroumfette !!

    Fringebox > ouiiii, c'est top ! Ah quand la version pour les pieds ?!!

    e-Milou > la quoi ?! ;-) Sinon pareil pour le bain dissolvant, apres avoir vu ca sur les blogs, je suis allee le chercher, en mode mouton aussi :D !

    lili la baleine > ici, c'est l'ete tt le tps, donc faut bien s'y mettre ! Mais la plupart du tps, je mets du clair, au moins on ne voit pas les rates :D !

    Laurence > tu vas voir, c'est top mais que pour les mains !

  8. moi j'ai mis du noir hier, du coup j'appréhende (ouep moi aussi j'avais oublié pourquoi je n'en mettais plus)

  9. Zulie says:

    J'ai une petite technique apprise par une cops esthéticienne : il faut laisser 5 min le coton plein de dissolvant sur l'ongle à démaquiller puis frotter délicatement et ensuite enlever totalement le coton. Normalement ça évite d'avoir du rouge (ou du noir ) tout autour de l'ongle. Bon courage!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...