23/06/2010

Tout est une question de matiere en fait !

- Oui mais j'en ai deux en lin ! -

4 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    Il y a un truc que je n'ai toujours pas compris sur ce blog. Tu fais quoi comme boulot ? Tu es créatrice de déco, illustratrice, instit, prof d'arts plastiques ? Tout ça à la fois ? O_o Et pourquoi entre Paris et Singapour ? Où habites-tu ??? Je suis larguéééée ! Pas facile de comprendre le pourquoi du comment des articles sans ces renseignements...

  2. ca me rappelle ma derniere viree chez Zara avec 15 articles a essayer en top chrono because bb avec moi...

  3. Anonyme > je suis graphiste-illustratrice, anciennement parisienne, j'habite Singapour depuis qqs annees et je fais aussi des ateliers d'arts plastiques pour les petits ! Voila voila :D !

    Caroline> waouh t'es courageuse !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...