09/06/2010

Tout le monde dit que courir, c'est hyper sympa...

Non mais il y en a vraiment qui font ça avec plaisir ?

14 Responses so far.

  1. Pareil, je suis entrain d'essayer la course et ben c'est une vraie torture pour moi, et c'est tout!!!!

  2. C'est comme le mythe de "tu verras l'accouchement c'est génial !!" c'est des entourloupes séculaires tout ça !!!

  3. Ah, mais je suis d'accord, courir c'est hyper naze, c'est pour ça que je ne le fais jamais ! Je connais même des gens qui courent régulièrement et qui trouvent ça nul. Ils le font pour garder leurs performances ou s'améliorer dans un "vrai sport", c'est leur seule motivation.

  4. J'ai essayé pour devenir sportive et puis un peu pour faire plaisir à mon amoureux. Mais c'est vraiment nul!
    Lui qui me dit: ca te défoule, ca te fait du bien. Je lui ai dis: non parce que tellement ca me soule et bien ca m'énerve et je reviens pas détendu du tout ! voila =)

  5. ah non, moi je n'ai jamais trouvé cela bien... souffrir pour le plaisir, non merci !
    la piscine peut _ être?

  6. A part me faire tourner la tête, et me donner envie de vomir, c'est tout ce que ça me fait.
    J'en reviens énervée, essoufflée et dépitée.
    Non: aucun plaisir à courir!

  7. Pas de plaisir à courir non plus!!
    Je préfère la marche rapide sur un treadmill...
    Et de toute façon on dit que courir est mauvais pour les articulations. Bonne excuse!

  8. Tu cours a Singapour?? T'es folle!! LoL Nage, c'est bien plus agreable ;o)

  9. Oui ... mais en fait non ... ;-)

  10. Claire says:

    Faut pas croire les rumeurs !! Surtout celle-là :P

  11. Ah non! C'est pour ça que je ne cours pas d'ailleurs!

  12. et moi j'ai jamais essayé, rien que de voir les autres courir, je suis déjà fatiguée.
    j'adore vos dessins, ils sont simple mais plein d'expression.

    faitparamour.canalblog.com

  13. Eh bien en fait, quand tu cours régulièrement (je cours 1 fois/semaine), ben ça devient sympa...(et faire une vraie course avec plein de gens, c'est super!)(sérieux, hein, j'avais des frissons au moment du départ, et pas qu'à cause du froid!) Faut au moins faire ça un mois, se rendre compte qu'on progresse avant d'apprécier un minimum je pense. Et surtout, il faut trouver un endroit sympa : moi je vais dans un bois aménagé, pas de circulation ni de route qui fait mal aux pieds, et un chouette paysage qui te donne l'impression de marcher mais en plus vite!

  14. Eh bien en fait, quand tu cours régulièrement (je cours 1 fois/semaine), ben ça devient sympa...(et faire une vraie course avec plein de gens, c'est super!)(sérieux, hein, j'avais des frissons au moment du départ, et pas qu'à cause du froid!) Faut au moins faire ça un mois, se rendre compte qu'on progresse avant d'apprécier un minimum je pense. Et surtout, il faut trouver un endroit sympa : moi je vais dans un bois aménagé, pas de circulation ni de route qui fait mal aux pieds, et un chouette paysage qui te donne l'impression de marcher mais en plus vite!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...