16/06/2010

Un deux trois, elle craignait de montrer quoi ? *

Je vous mets la lumière effet bronzé.
Vous verrez, le maillot va vous aller tout de suite mieux !
...
...
...
...
...
...

Mais bien sûr !!!!


* ça ne vous a pas mis la chanson dans la tête ?! Son petit itsi bitsi tini ouini, tout petit, petit, bikini...

9 Responses so far.

  1. J'espère que demain, on sera comment est son bikini...
    Très mimi...

  2. je l'ai dans la tête !!!!!
    cela dit la lumière effet bronzé c'est pire que l'arnaque du miroir amincissant chez H&* !!!!

  3. La lumière effet bronzé??? Connais pas!

  4. Ah ben tiens c'est nouveau ça !! ils savent plus quoi inventer pour nous faire acheter !!

  5. Oh mais pourquoi ça n'existe pas en France, ça ?

  6. On m'aurait menti...la saison des bikini serait deja ouverte! grand dieu vite, un magasin!!

  7. A quand photoshop intégré aux miroirs des cabines d'essayage...?
    Remarque, je devrais peut-être déposé le brevet...on ne sait jamais... ^^

  8. Ah mais grave que je l'ai dans la tête maintenant ! Va falloir que je l'écoute en entier ! lol !

  9. Mais pourquoi y-a-t-il toujours autant de cabine avec des néons ou autres éclairages blanchâtres peu flatteurs qui nous dépriment alors que nous ne sommes qu'à qq semaines des vacances ?
    Et nous alors, on fait comment pour essayer notre maillot de bain mini-sexy et nous trouver "belle" dans la glace ???

Leave a Reply

Votre petit mot ici...