22/07/2010

Et si on faisait un peu de shopping ensemble ?

Avec un grand grand cabas* Mad'moiselle C. - "Non, je n'ai pas fait de shopping !!!" - pour y cacher toutes ses petites emplettes. Sac zecabas.com, 100 % coton et made in France (série limitée) que vous pouvez acheter ICI.

Et aussi , accompagné de sa pochette* zippée "Mes étagères sont désespérément vide... Et si j'allais faire un petit tour dans les magasins ?".

Petit plus pour les lecteurs du blog, un code privilège : CabasMlleC, qui vous permet d'avoir 10 % sur tous les articles.

* sac : coton 470gr, épais et solide, largeur 45cm, hauteur 45cm, soufflet de fond 12cm, anse bien large 4.9cm, longueur pour porter le sac à l'épaule // pochette : coton 470gr, largeur : 24cm, hauteur 15 cm

Retrouvez aussi Mzelle-Fraise et Sophie Griotto sur zecabas.com qui vous proposent de très jolis cabas. Hop, hop, on file et bon shopping !

11 Responses so far.

  1. Lili says:

    Ooooh c'est sympa tout ça :-)

  2. Je pense que je vais passer une petite commande moi !! :o)

  3. c'est tout mignon bravo !

  4. Ah c'est beau ça :))

    http://sourire-d-enfer.blogspot.com/

  5. Bonjour,
    ça y est, c'est fait, la commande est déjà validée : ze cabas et ze pochette. Je l'avais dit, je suis une vraie fan.
    Merci pour pour ce très bel univers dans lequel je me retrouve totalement.
    Amitiés
    Camille

  6. J'aurais bien commandé, mais ils ne proposent pas la livraison pour les Pays-Bas sniff :(
    L'ensemble est vraiment très chouette en tout cas!

  7. j'ai reçu le cabas aujourd'hui, il est trop mignon!! je suis pressée d'aller faire mes courses!

  8. Bonjour, je découvre votre blog grâce à hellocoton. tout est magnifique !! quel talent ;-) J'ai craqué sur le sac et sa pochette je viens de passer commande ;-) bonne continuation à bientôt.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...