07/07/2010

Julie & Julia, j'avoue...

J'aime écouter le bruit du beurre qui crépite dans la poêle !

( A noter : Julie & Julia, film à ne pas regarder quand on a un p'tit creux et que son frigo est vide...)

4 Responses so far.

  1. je ne sais pas ce que je préfère le plus: le bruit ou l'odeur ... à méditer ! en tout cas je n'ai pas encore vu ce film ... il va falloir remédier à ça.

  2. Je viens de regarder la bande annonce il a l'air super ! Je vais me le procurer =)

    Ah chez nous on ne met plus de beurre pour cuisiner quasiment .. donc pas de crépitement =(

  3. J'ai adoré ce film ! Quel personnage cette cuisinière américaine !!

  4. Je n'ai pas encore vu (ni lu) Julie & Julia, par contre, mon gros, gros coup de coeur "culinaire" du moment est le livre "Miss Dahl's Voluptuous Delights" > http://mademoisellecatherine.blogspot.com/2010/07/le-monde-de-sophie.html

    Miam :D

    P.S. Je découvre ton blog, et je l'aime vraiment beaucoup (entre "mesdemoiselles C.", on devrait s'entendre ^-^)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...