01/07/2010

Petit challenge du jour ou comment faire simple

Une combi, une ceinture, une pochette...

11 Responses so far.

  1. ça sent le vécu... ;-)

  2. ça aurait été drôle de voir le dessin de la suite !!!

  3. Lu says:

    Holalala je compatis ! Les combis sont juste une torture pour aller aux toilettes. Et ce sentiment de se retrouver à poil dans les toilettes publics...

  4. Claire says:

    J'adoooore !! C'est vrai que le dessin de la séquence d'après aurait à mourir de rire !!

  5. La suite a du être folichonne!

  6. Ah ah ah! Ca me rappelle un post de Garance Dore a ce sujet!

  7. En effet petit problème .. =/
    Compliquée d'être une femme !

  8. mince mon e-mail apparait..j'ai du faire une fausse manip...est-ce possible de l'enlever?

  9. Même si pas top pratique dans certaines circonstances, j'adore ta tenue! ;)

  10. ah oui là il y aurait comme un p'tit soucis !

  11. C'est pour ça qu'on fait du yoga, histoire de pouvoir tout tenir. ;)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...