13/07/2010

Resolution 2010 tenue !!!!!!!!!

J'ai eu mon permis de conduire ce matin !!!!!!!!

21 Responses so far.

  1. Félicitation!!!!!

  2. félicitation ... c' quoi la prochaine résolution... tu va pouvoir voyagé encore plus...

  3. super! je l'ai eu à 27 ans et je me souviens ça a été un grand soulagement genre "ah! bon debaras!"

  4. Félicitations Charline !

  5. Yeahh !! Félicitations !!

  6. Toutes mes félicitations Charline.
    je me demande toujours comment les gens font sans permis ?
    Amitiés
    Camille

  7. Félicitations !!! Ca change la vie !

  8. Félicitations!!!!A toi les virees shopping en voiture ou tu pourras acheter encore plus!

  9. Génial ca ! Félicitations !

  10. Claire says:

    Super !! Moi aussi j'l'ai eu il y a 2 semaines !! :-D

  11. Bravo, bien joué !
    Reste plus qu'à s'insérer dans la circulation singapourienne ! Bises

  12. Félicitations!!!!!!

  13. Anonyme says:

    Whao! Bravo :)

  14. Anne says:

    yaouh à toi les balades en toute liberté ! tu vas voir comme c'est bon de ne pas avoir à dépendre de qui que ce soit !! un conseil, conduis vite enfin n'attends pas trop (ça peut être ambigüe)!!

  15. mya says:

    félicitation ce sera moi la prochaine, espérons!

  16. Marina-Camille says:

    félicitation avec un moisdécalage :)
    bisous

Leave a Reply

Votre petit mot ici...