13/09/2010

Comme si de rien n'etait

Mais... Elle ne pense quand-même pas que je ne la vois pas là ?

5 Responses so far.

  1. Non ??? Ca t'est vraiment arrivé ?
    Elle n'est pas du tout discrète !!!!
    Souvent on m'a demandé de photographier Miss... mais on eu le courage de me le demander !

  2. Quel sens du cadrage ! Les réglages, la lumière, le focus, bien sûr tout cela a été vérifié avant de prendre la photo ! et puis bien sûr en temps que photographe qui se respecte, elle t'as aimablement demandé l'autorisation en t'expliquant ce qu'elle comptait faire ensuite des photos !
    Tu lui a fait remarquer quand même !

  3. Ah la la oui les asiatiques adorent nos enfants et les prennent en photos super "discretement" avec leur appareil-photo mais aussi leur portable ... je me fais un plaisir de "discretement" m'intercaler entre ma fille et l'appareil en question !!!

  4. Anonyme says:

    Bah au final qu'est ce qu'il y a de mal? c'est pas un peu flatteur que les bébés soient des stars ?
    Sinon, je trouve que pour une asiatique, elle a drôlement de classe la photographe sauvage!

  5. Niewt > eh oui, mais on m'a aussi demande, ca fait la balance !

    Petitbidon > meme pas...

    Laurie > pas mal comme technique ! A la fin, mon fils leur disait "Nooooooon!!!'.

    Anonyme > rien de mal en effet, mais on peut juste demander.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...