21/09/2010

Mlle C. 375 mois, Mr M. 29 mois et Little S. 11 mois

 
Qu'elle est mignonne... Ce sont des jumeaux, n'est-ce-pas ?

5 Responses so far.

  1. mya says:

    lol ^^^:)franchement

  2. Anne says:

    Tu as remarqué aussi ? Les Singapouries(nes) sont fascinés par les jumeaux ! Enceinte de ma deuxième, la première question qu'on me posait n'était pas "garçon ? fille ?", mais "jumeaux?"
    Ça doit porter chance (si ils savaient ...)

  3. Excellent!!! J'adore tes dessins, je ne m'en lasse pas!!!

  4. Claire says:

    Serieusement ?? Malgré leur 18 mois de différence ?? Aie aie aie ☺

  5. Carole says:

    LoL!!! Ici aussi on pense que M.(5 ans) et V. (3 ans 1/2) sont jumelles!! Mon mari a toujours envie d'acquiescer en precisant qu'on a decider d'en nourrir une moins que l'autre... LoL

Leave a Reply

Votre petit mot ici...