16/09/2010

Retour a la case depart


J'ai été un petit peu optimiste sur les lectures de vacances !

9 Responses so far.

  1. Lili says:

    Lol ! On est souvent un peu trop optimiste mais bon, rien de bien grave ;-)

  2. Ah cette année, je suis contente, j'ai presque tout lu ! en même temps, je galopais pas sur la Grande Muraille moi ! :)

  3. Tiens moi aussi je vais frimer car cette année j'ai tout lu !!! bon d'accord c'est la première fois de ma vie !

  4. Je crois que je n'ai jamais vu quelqu'un ne pas l'être !

  5. Anne says:

    moi c'est avec le tissu... comme toujours... une valise pour faire un porte-chéquier et un sac à goûter... ridicule mais pas grave !

  6. ah ben moi quinze kilos de books que j'ai du coup du ramener a la place des macarons et autres delicieusités... dans 10 jours je pars avec une culotte et un magazine (que je laisserai sur place)

  7. MADEMOISELLE PRUNE says:

    Tout pareil ... j'en ai même pas lu la moitié...!!!!

  8. c'est tjs comme ça ! mais mieux vaut etre prévoyante !

  9. anne says:

    j'adore le dessin ! c'est tellement mais tellement vrai ! scene de vie bien croquee
    j'aime beaucoup vos dessins et votre blog

Leave a Reply

Votre petit mot ici...