26/10/2010

Restons groupes

Souvent de bon matin et encore plus quand Mr C. est en voyage, j'ai 2 post-its qui adorent
venir se glisser dans mon lit (et le matin peut commencer trèèèès tôt pour eux !).
Bon... On compte les moutons pour se rendormir ?

11 Responses so far.

  1. france Rodié says:

    c'est rigolo j'ai eu les même post it cette nuit...

  2. Superbe Illu !! J'ADORE !!!!

  3. May says:

    Adorable! J'ai les mêmes... Avec les coups de pieds, les retraits de couverture, les doigts dans les yeux, le nez et la bouche, les guerres civiles... Jusqu'à ce que je capitule et annonce le très attendu pti dej' !! :)

  4. Trop trop beau! C'est tout pareil chez nous... J'adore les bras tout ecartes et puis chacun le ptit doudou sous le bras c'est tout a fait ca :-))

  5. idem ici un gros post it de 4 ans mais chaque matin c notre rituel et moi j'adore !

  6. j'ai dressé mes post-its pour qu'ils viennent se coller à une heure raisonnable mais rien que pour la beauté de cette illu, je dois dire que je craque !

  7. Mmmmmmmmmmh j'adore !! Touchant :)).

  8. Gaëlle says:

    Whaaaa c'est bôôôôô. Alors ici c'est le petit dernier qui joue les post-it (mais dès 4h00 du mat'), avec comme les tiens, les bras écartés, doudou, tétine qui ne tient pas en place, et ronflement biensur (et dire qu'il n'a que 3mois et demi). Mais j'aime ça, même si du coup je dort disons avec un sommeil haché.

    Bises et encore BRAVO pour cette belle illustration.

  9. Bravo, ils sont trop mignons!
    Ma fille de 24 mois fait la même chose, et en plus elle cause, mais qu'est-ce qu'elle cause...
    Et dire qu'on regrettera ces doux moments dans quelques années!!

  10. hihi, moi aussi j'ai le même modèle de 18 mois à la maison !
    mais quel plaisir de pouvoir profiter de le leur premier sourire du matin :o)

  11. Anne says:

    les memes a la maison !!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...