04/11/2010

Gossip Girl vs Ugly Betty

Aaaah, si j'étais dans une série, je sortirais de la douche et quand j'enlèverais la serviette sur ma tête...
J'aurais le cheveu impeccablement brushé, les cils recourbés, le teint parfait...
 
 Alors que dans la vraie vie...


Mes cheveux sont en pagaille parce que je viens de faire un shamppoing,  j'ai les cils trop courts 
pour les recourber et la serviette pour le corps se fait tout le temps la malle !
La vie est une jungle !

8 Responses so far.

  1. Ouias ! Dans les films c'est de la triche !! Comme quand les nanas se lèvent le matin !! LOL

  2. Très drôle !!! je me fais la même réflexion devant le miroir !

    J'ai lu dans "le code soleil" un ancien guide pour femme parfaite qu'il fallait se lever avant son homme pour pouvoir être coiffée et apprêtée à son réveil !!!

    Les femmes modernes sont si imparfaites ! :D

  3. Exactement pareil, tant que mes cheveux ne sont pas secs jusqu'au bout de la racine ils ne ressemblent à rien... C'est pas sexy du tout ! xD

  4. Life is unfair! tu m'as donné une idée de note! je te la dédicacerai n'hésite pas à passer sur mon blog ;)

    http://bubble.eklablog.com/

  5. Claire says:

    "Non non non à la peau de crocodile, oui oui oui à la peau de bébé"

    Ton dessin me fait penser à ça :

    http://www.youtube.com/watch?v=UTVk3jp9jEc

    =)

  6. La salle de bain surtout est une jungle ^^!

  7. Claire > aaaaaah, j'adore ces pubs Bourjois !!!

  8. Bog says:

    Le secret dans les films c'est le brunshing AVANT de se mettre la serviette en turban...Mensonges !!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...