12/11/2010

Question piege

- Go Soldat Go !!!! Vos MO-TI-VA-TIONS Soldat ?
- Manger des chouquettes et des croissants aux vacances de Noël en France Chef ?

7 Responses so far.

  1. Maïlys says:

    Tellement vrai ;-)

  2. oh oui!! croissants, chouquettes, bonheur... pour moi pas avant l'été prochain... :)

  3. Il t'en reste beaucoup encore des séances ?
    Tu vois les résultats ou pas ?!

    Bon et sinon tu me donnes faim (il est 11h10 ici !!)

  4. que des chouquettes et des croissants ? car ma liste est plus longues ! :D

  5. oooh le s m'a échappé :( désolée

  6. Miss Giny > il m'en reste encore qqunes et ca marche plutot bien !!

    Lili la Baleine > non mais si je commence, la liste va etre longue :D

  7. Claire says:

    Aujourd'hui, jen ai acheté des chouquettes !!! Mmmmm elles sont troop bonnes :P

Leave a Reply

Votre petit mot ici...