20/01/2011

J'ai l'œil Ennemis !!!

Depuis que deux cafards ont joué à cache-cache entre les shampooings
dans la douche, j'adoooooooore ma baignoire !

9 Responses so far.

  1. Oh comme je te comprends. Pendant une période ils squattaient notre cuisine à Singapour. C'était devenu une grosse angoisse pour moi! J'avais aucune pitié et dégainée la bombe anti bestioles qui s'averait hyper efficace. Courage!

  2. Plume de savon says:

    Ouh la la, ca me rappelle des choses... Beurk beurk! Comme Delphine, on n'hesitait pas: bombe! Et meme si c'est tentant, ne pas nettoyer a la Javel, ils adorent ca!

  3. Delphine > ca y est, on a sorti la bombe, ils font moins les malins !!!

    Plume de savon > pffff oui je me suis fait avoir, j'avais nettoye au javel, c'est peut etre pr ca qu'ils sont revenus a 2 la fois d'apres !!!

  4. Ouch, tu m'étonnes!!!! ils sont flippants ces tites bééétes là!!

  5. cib says:

    Comment ça? Mais on m'avait promis-juré (pas craché par contre) que les cafards étaient interdits à Singapour!!!

  6. Oui c'est vrai çà, comme dit Cib, ils devraient figurer parmis tous les trucs interdits à Singapour!!

  7. Claire says:

    C'est pas cool quand elles débarquent ces bestioles là...

  8. emma says:

    Grrr, on dirait moi le week end dernier en Malaisie .. 2 cafards ont fait irruption dans la salle de bain le 1er jour ... c'est juste si j'ai réussi a y remettre les pieds de tout le week-end !!

  9. Bog says:

    et au bord de la mer c'est...les blattes ! Yeerk

Leave a Reply

Votre petit mot ici...