18/01/2011

Y a des matins comme ca

Le réveil qui sonne et l'impression d'avoir dormi juste 5 minutes, alors que non, 
en fait, ça fait déjà plusieurs heures... Et une journée qui démarre bien !

7 Responses so far.

  1. Pareil pour moi ce matin!!! Le dessin aussi est très ressemblant ;-) ....
    Bonne journée !
    Kakrine

  2. pareil .. mais une fois propre, nourrie, pomponner et parer au départ ... une minuscule à l'oeil conjonctivé se lève ... ah bah en fait non ... je peux me déparer, me dépomponner ... mais me recoucher ... pas trop :D
    Bon courage !

  3. Oooh que oui, je connais ce sentiment aussi... mais ça rassure toujours un peu de voir qu'on n'est pas la seule :D

  4. OOOH! Ce post résume bien la semaine que je viens de vivre :( Je compatis!

  5. Claire says:

    C'est tellement vrai !! Malheureusement ça arrive trop souvent à mon gout ;)

  6. j'aime bcp ce que tu fais
    je regarde bcp de blog BD mais je t'ai découvert via le livre " un peu plus de legereté ds un monde de filles"

    je vais te suivre !!! je deviens memebre ^^

    http://fashiondiella.blogspot.com/

  7. La journée est svt longue qd les réveils sont ainsi !!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...