14/02/2011

Deja que je n'aime pas les films qui font peur

Mais quand en plus, je ne m'y attends pas...

 
Mais c'est pas vrai, c'est un film d'horreur en fait ??????

Vendredi soir, devant Black Swan, j'ai eu peur, j'ai sursauté plusieurs fois, j'ai regardé 
certaines scènes à travers mon châle mais je n'ai pas (encore ?) fait de cauchemars, ouf !

9 Responses so far.

  1. pareil j'ai sursaute souvent voir ferme les yeux!

  2. ah ben tout pareil! Je me suis réfugiée dans le cou de mon homme qui a fait "quoi tu savais pas que c'était un film d'horreur?" Gaaaahhh!

  3. Lili says:

    Voilà pourquoi je pense que je n'irai pas voir le film... !

  4. :D moi aussi, j'étais toute bizarre après ...

  5. La même ! je l'ai vu hier soir et je crois que je suis encore toute retournée ! j'ai frolé la crise cardiaque au moins 10 fois... Quelle claque quand même ce film !

  6. Ah ben j'y cours ! Je croyais qu c'était une simple histoire de tutus ! Merci du tuyau ! :))

  7. Oui c'est un film qui remue vraiment. C'est très bien mené et démontre bien les mécanisme de la folie (je bosse avec des psychotiques). ca fait peur mais c'est intense et passionnant non?

  8. Il m'a aussi fait sursauté ! Ce qui a fait rire mon mec ... c'est que je me cachais pour les moments qui en soit ne font pas peur ... mais les petites peaux des ongles et les ongles des orteils, c'était au dessus de mes forces :D

  9. Anonyme says:

    Tout pareil!!! Je suis allee voir Black Sawn en pensant que ca aller etre genial, un film pour fille, nanani nanana, et en plus ca parle de ballet, j'adore. J'ai oblige mon homme a venir le voir avec moi en amoureux... mais c'est pas ca du tout du tout. Je voulais sortir de la salle apres une demi-heure. Ohalala l'enfer et je de-teste les films d'horreur... pfff

Leave a Reply

Votre petit mot ici...