24/02/2011

Questions cruciales du matin

 
Chaussures ouvertes ou fermées ? Compensées, à talons ou ballerines ?
Il va pleuvoir ou pas ? Est-ce-que je vais beaucoup marcher ?

7 Responses so far.

  1. Formidable ton blog, je l'ai découvert grâce à ta Une de Hellocoton, et je reviens aujourd'hui pour cette question EXISTENTIELLE!!!j'me la pose bien sûr presque tous les matins!!

  2. Question ô combien véridique et que je me pose justement là maintenant tout de suite ^^

  3. May says:

    Oooooh, je ne suis pas une vraie fille, moi c'est bottes doudouces fourrées très très chaudes et confortables ou godillos tout terrain que vraiment j'adore ?? Râh, j'ai encore tout à apprendre...

  4. ou juste des uggs bien chaudes pour rester à la maison ;)

  5. Anonyme says:

    Hi hi! Très vrai! Mais mes rares paires de talons restent souvent de côté le matin, ce sont les bottines (2 paires) ou les bottes plates (2 paires aussi) qui gagnent en ce moment! Pas encore eu le courage de remettre des ballerines (hum, 3 paires), trop froid...
    (et au pasage, j'en profite pour te dire que j'adore le style de tes dessins)

    mellybx

  6. Ahhh... tous les matins je me pose exactement les mêmes questions en rajoutant la question: quelle couleur ira le mieux avec mon ensemble... ;-p
    j'adore!!!

  7. Bog says:

    Solution: en acheter de nouvelles !!!!!!!!!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...