22/02/2011

Tea time deal

 
Voyons voir, normalement je vais 3 fois au power plate cette semaine...
Ce qui veut dire que je peux tout à fait finir cette religieuse !

11 Responses so far.

  1. Je vois que nous en sommes au même niveau... et si j'y vais zero fois la semaine prochaine et 4 fois la semaine d'après est-ce que je peux me faire le pot de nutella entre 2 et 5h du mat la nuit prochaine?

  2. c'est malin j'ai envie d'une religieuse maintenant ! seulement le seul effort qui m'attend c'est mes 5 minutes de vélo pour aller chez le coiffeur :D pourvu qu'il y ait vent de face :D

  3. Euh dis donc c'est pas beau ça !!!! allé de la volonté!!! euh (encore) je parle aussi pour moi je me fais violence pour arrêter de fumer j'ai envie de sentir bon, de plus poluer mon intérieur, de m'offrir des fleurs pour m'encourager et j'ai un soucis de santé donc je veux profiter le plus longtemps possible de mes trois Poucinette et de mon Doudou mais ah la la !! la volonté que c'est dur!!!

  4. J'arrive ici grâce à ta Une chez hellocoton, j'aime beaucoup ce que tu fais, a bientôt!!

  5. En Belgique, ils appellent ça des merveilleux ... et c'est vraiment merveilleux :)

  6. J'adore tes dessins ! Ils sont formidables !

  7. 3 séances tu dis??? Ca fait 3 religieuses ça !!! :)

  8. Ou comment déculpabiliser.
    J'adore ta technique. ^^

  9. Haha j'adore !!!!! Je fais pareil mais avec la piscine, et je remplace la religieuse par des cochonneries genre pizza ou bonbons en ce moment !!
    Le mal est en moi :D Et après je me donne bonne conscience en buvant un thé detox :D

  10. ha ha ha !!! bravo bonne soustraction :)

  11. Le piege est de prendre de l'avance dans les extras et du retard dans les seances ...
    Apres on se dit toujours que c'est exceptionnel ;)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...