29/03/2011

1 Don, 2 Joan, 3 Roger, 4 Betty, 5...

J'ai un peu de mal à accrocher à Mad Men...

6 Responses so far.

  1. Lili says:

    Lol... C'était devant "Urgences" que j'ai dormi à chaque tentative !
    Il faudra que je découvre Mad men...

  2. Anonyme says:

    c'est bien dommage, parce que c'est une putain de série.

  3. Amélie : ) says:

    Ahaha le syndrome de la série qui endore : ))

  4. oui c'est vrai meme si j'aime bien cette serie je dois reconnaitre qu'il y a des longueurs....vivement Gossip Girl 4!
    joli dessin!

  5. Aaah j'ai pas encore vu la 3 !!!!

  6. Lisa says:

    et benh je suis contente d ene pas être la seule!tout le monde trouve cette série géniale!et même si je reconnais que c'est superbement réalisé,moi aussi j'ai du mal à accrocher,alors je me sentais limite "anormale" ;-) bravo pour ce magnifique blog et bonne continuation.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...