24/03/2011

Pray for Japan, Editions Paumes

Les Editions Paumes organisent une exposition "Pray for Japan" à la galerie doux dimanche du 5 au 17 avril 2011, tous les détails sont ici. Une petite illustration que je leur ai envoyée ce matin :

4 Responses so far.

  1. Très chouette :)

    Une tite question : j'aimerais bien participer mais je ne suis pas sure d'avoir compris (oui mon anglais est défaillant :P), il faut faire une illus soit taille carte postale, soit A4 et leur envoyer par courrier avant le 27 ?

  2. Amélie : ) says:

    C'est bien de faire un geste pour ces pauvres gens : )








    Amélie : )

  3. Très poétique comme toujours...

  4. J'adore lorsque Mlle C se "colorise"!
    Cette illustration est très chouette, comme toujours.
    Bises.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...