17/03/2011

Une image pour le Japon

Petite illustration envoyée pour participer au projet http://tsunami.cfsl.net/ afin de collecter 
des fonds pour l’aide humanitaire au Japon. Allez-y, dessiner, donner, il faut les aider.

8 Responses so far.

  1. Beau geste et belle illustration!

  2. Mademoiselle prune says:

    Nous sommes de tout coeur avec eux...

  3. Ah toi aussi tu as participé !! C'est super cette mobilisation ! :)
    Chouette dessin.

  4. Ava says:

    J'adore ces opérations de solidarité active...
    Merci, et belle illustration

  5. Ava says:

    J'adore ces opérations de solidarité active...
    Merci, et belle illustration

  6. encore une fois je te suis pour cette opération de solidarité ! J'espère que nos petites contributions pourront aider !

  7. je l'adore ton image ... je viens de regarder toutes celle du blog et j'espère vivement que la tienne sera sélectionnée car elle porte l'espoir et l'amour international.
    BRAVO

  8. Bonjour, je voulais juste savoir si vous aviez bien reçu mon mail à propos de ce superbe dessin?
    Cordialement

Leave a Reply

Votre petit mot ici...