29/04/2011

Amour, gloire et solidarite

Comment ça c'est pas mondialement férié pour le mariage de Kate et William ?!

10 Responses so far.

  1. ah bah oui mince alors ^^

  2. Vu que le taux de concentration du jour se rapprochera sauvagement du QI d'un bulot...Niveau boulot ça se titille le O% ne pourrait on pas considéré que finalement c'est fais rien fais riez férié pardon ohh trop longtemps devant l'écran neurones à cran^^Bonne journée

  3. Amélie :) says:

    Ah je croit qu'on toutes les mêmes ;) C'est trop grandiose , j'aimerai avoir un mariage aussi beau que celui la ; ) Peu probable :/

  4. Héhé ! Ça aurait été trop cool.
    J'adore ton illustration :)

  5. Ah ben si ça avait été férié, au moins ce mariage aurait une quelconque utilité.
    *mode schtroumpf grognon on*

  6. Quelle belle illu ! J'envie tes talents et me régale devant tous tes posts ! Je te rajoute dans mes "trouvailles" pour ne rien louper !

  7. Oui solidarité absolue ce jour là !
    Je n'ai rien loupé de ce mariage enfin..c'est surtout la robe de mariée qui m'intéressai XD

    Super illu comme toujours,

    Une lectrice fidèle et discrète, G.

  8. tiens ca c'est un super justificatif pour pas passer mon partiel de cette aprèm :p

  9. Hehe! J'aurais sans doute pas passe toute la journee a regarder le mariage mais j'aurais definitivement accepte le jour ferie, c'est clair!!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...