12/04/2011

Mlle Louise #01

(projet qui n'a finalement pas abouti mais je vous en montre quand-même un petit bout)

- WONDER WOMAN -

 
Passer prendre ton costume au pressing là tout de suite ? 
Pas de souci, je gère parfaitement !!

7 Responses so far.

  1. J'adooooore

    La pluie c'est la touche qui tue...

  2. Attends c'était une illu pour des mecs ça non? :)

  3. Il y a tout dans cette photo :) Rien à ajouter (j'ai vu le téléphone en dernière minute). Oui, c'est çà une belle illustration de wonderwoman!! Many thanks :))

  4. et les parapluie !! :D excellent !

  5. Un truc: la livraison a domicile, on se sent beucoup plus legere! J'aime bien la petite qui tient le parapluie et la pantalon flare! Joli dessin!

  6. Mon dieu, c'est tellement vrai....

Leave a Reply

Votre petit mot ici...