27/04/2011

Mlle Louise #04

- TOURNOIS MÉNAGER -

Chéri, si je place le panier de linge sale en hauteur, au basket ça ferait combien
de points si tu mettais directement tes chaussettes dedans ?

3 Responses so far.

  1. J'adoooooooooore!!!


    - et ça sent pas du tout le vécu... note que moi depuis qu'il est à moins de 3m du lit... il y arrive... comme quoi faut pas perdre espoir!-

  2. Haha ! ça doit être une maladie chronique chez les hommes! Et puis, on a beau leur dire... le pire, c'est que ça n'est pas valable que pour les chaussettes.. Enfin bon, on y arrivera un jour, ne perdons pas espoir^^

  3. superbe illustration tellement ...vrai !
    et encore mon mari j'ai de la chance il fait des efforts parfois ce n'est même pas le cas !

    au cas ou pour remédier à ce petit soucis : http://www.ilodeco.com/panier-linge-mural-design-present-time-p-1742.html

Leave a Reply

Votre petit mot ici...