20/04/2011

SOS sac en detresse

Un grand merci à la personne qui m'a conseillé d'utiliser du talc pour enlever l'odeur d'humidité dans un sac, il est sauvé !

4 Responses so far.

  1. et merci à toi pour nous donné la combine ;)
    Bonne journée !

  2. Anonyme says:

    Mzelle C. , j adore vos illustrations... et pendant qu'on est ds les tuyaux... je viens debut mai a spore voir mon fiston. ( je connais deja). ms la , il va falloir que je bosse: il vient de changer d'apart et me demande de lui donner des idées pour la deco . je suis sure que vous aimez ce que j'aime, donc j aimerais des tuyaux pour ne pas passer une semaine chez le grans suedois.. (style tissus, revetement sols, gadgets sympas..) merci et à bientot. agathe.

  3. Laure HK says:

    Merci pour le tuyau! J'ai le meme probleme a Hong Kong avec tous mes sacs en cuir.
    Comment doit-on utiliser le talc? Et comment faire pour l'enlever ensuite?
    Merci par avance pour les details complets!
    Et bravo pour le blog!
    Laure

  4. Agathe > envoyez-moi un mail, ca sera plus facile.

    Laura HK sur du cuir je ne sais pas, je l'ai fait sur un sac en tissu. J'ai mis du talc bebe a l'interieur et a l'exterieur un soir et le lendemain, je l'ai lave a la main avec une petite brosse.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...