05/04/2011

Un petit cote bourjois

Et encore, je ne vous parle pas de toute la gamme de gels douche 
que j'avais dans ma salle de bain parisienne...
~ ~ ~
Et vous, une marque chouchou ?

10 Responses so far.

  1. Bah moi ... Chanel !!! oui je sais un peu snob mais bon, tellement beaux et top!!!

  2. Euh

    Ici ce serait plutôt dr. hauschka... allergies obligent...

  3. Fanfan says:

    Toutes les senteurs et toutes les couleurs du Petit Marseillais...

  4. Nuxe ou Caudalie ... ça sent bon !!!!

  5. Perso, suis assez fan de Dove...

  6. Claire says:

    Bah moi, tu dois déjà t'en douter : c'est également Bourjois ;)

  7. J'aime aussi Bourgeois, et je suis également fan des produits Lush.

    A propos, as tu essayé le mascara talons aiguilles ? On me l'a conseillé, j'hésite.

  8. Bourjois ah ca je connais
    bien aussi ♥

    Par contre une parente à moi travail là où il font les tests de qualité..savais tu que chanel et bourjois sont les mêmes produits ?
    (même usine de fabrication)
    même marque, même qualité ;-D

    G.

  9. Bog says:

    Dior !
    Une chance que ma voisine y travaille et me file pleins de produits de beautée gratiiiiis !
    (Sois dit en passant: leurs vernis a ongles sont EXTRAS !)

  10. Haha, j'ai le même fond de teint :) Bon produit !
    Superbes dessins en tout cas, très frais !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...