30/05/2011

Il va y avoir du changement

 
Mais à Singapour aussi il pleut !

Et voilà, après plus de 5 ans en Asie, nous allons poser cet été nos valises à... Londres ! 
A nous de nouvelles trépidantes aventures made in UK !!

14 Responses so far.

  1. Bon courage pour la course pré et juste post-déménagement!

  2. Lili says:

    Oh !!! Hâte d'avoir la version londonienne !!

  3. Bonne nouvelle, les voyages seront moins longs..!

  4. wow! à Londres! le rêve! et puis tu seras moins loin de ta famille!

  5. Oh cool :)
    C'est plus près de la France déjà :o)
    Bisous

  6. bySophie says:

    Wouah super nouvelle ;-) on sera voisins ... enfin presque ! A bientot si vous passez sur Paris. Bises

  7. Quelle nouvelle! Bon courage et bonne chance! Les prochains mois ne vont pas être de tout repos pour toi surtout.

  8. J'espère que la famille est heureuse de cette nouvelle, il faut dire que vous avez déjà dû profiter pleinement de l'Asie du sud Est et de ses voyages paradisiaques!
    Et puis Londres est un peu "the place to be", je suis heureuse pour toi.
    Je te passerai des commandes de Liberty!!!!!! :D
    Bises.

  9. Amélie :) says:

    J'aimerais tellement voyagé .

  10. super !!! on va se régaler de tes aventures anglaises ! :)

  11. Bon courage, profites des derniers moments en Asie et bon retour en Europe. Mais surtout prends ton temps pour la transition. Courage!

  12. Oooh Quelle bonne nouvelle!! Enfin tu te rapproches :)
    Ah là par contre comptes sur moi pour venir te rendre visite, je suis amoureuse de Londres, et faut reconnaitre que c'est quand même beaucoup moins loin et plus abordable que Singap :D
    J'espère que vous vous réjouissez vous aussi de ce changement, et puis j'ai cru comprendre qu'avant de se retrouver à Londres, on aura l'occasion fin Août de se voir sur Marseille :D
    Good good good!!!
    A très vite ma cousine, Bisous à toute ta petite tribu :)

  13. felicitations pour cette nouvelle aventure!!!

  14. ah,bonne nouvelle! ce sera tjs moins loin que Singapour pour un autographe!!lol

Leave a Reply

Votre petit mot ici...