16/05/2011

La montee des marches

Ah les gens qui regardent un long moment l'escalator avant de se lancer...

11 Responses so far.

  1. Note qu'ici à la vitesse à laquelle ils circulent à certaines heures y'a intérêt de les regarder avant de se lancer... ça évite de se ridiculiser...

    Non?


    ;-)

  2. Mais tu ne sais pas ce que c'est que de vivre à Singapour avec la phobie des escalators !

  3. mais euh ... ça fait peur d'abord ! ^^

  4. Olive > ah oui, ca cest sur, mais meme tte seule, je croyais que c'etait avec une poussette seulement ?

    La derniere fois, je suis vraiment tombee sur une femme tres tres lente, ca m'a semble une eternite le temps qu'elle se decide !

  5. Amélie : ) says:

    Encore une trés belle illustration :) Ca m'avait manqué !

  6. Claire says:

    J'adoooore ;)

  7. Hé hé, je fais ça moi ! Encore pire pour descendre :)

  8. Bonjour!
    Pour le coup, ça m'arrive de le faire histoire de ne pas me vautrer, mais j'essaie d’accélérer le mouvement quand il y a du peuple derrière... pas envie de me faire lyncher non plus!
    Le pire, c'est la descente... j'aime pô, mais c'est bien pratique ces petites choses! ;)

  9. Moi c'est le contraire! Ce matin, j'ai pris mon élan, me suis dépêchée de "monter"...et pas de bol, l'escalier roulant était en panne. J'ai failli tomber!
    Comme quoi, être toujours pressée, cela comporte aussi des dangers!

  10. wow! très beau blogue félicitation!!!

  11. Bog says:

    Histoire que le talon ne se coince pas entre deux marches !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...