25/05/2011

On vit dangereusement

Doux week-end au soleil...

Quoi, tu es en train de me dire que juste avant que j'arrive à Bali, vous avez
trouvé un serpent dans les conduits de la piscine ????!! Là où j'ai nagé 
tout le week-end et marché pieds nus dans l'herbe ?????

Tout de suite, ça fait moins rêver !

7 Responses so far.

  1. Mais nooooooooon faut pas s'arrêter à ça voyons...


    Y'a pas qu'à Bali qui arrive.... je me souviens d'une belle plage française ou moins de 2 semaines après mon départ il y avait eu une alerte requin....

  2. Beurk Beurk Beurk ! J'ai une peur bleue des serpents même des tt petits ! Alors dans ton cas j'aurais hurlé rien qu'en y pensant !

    Sinon Bali ca doit être très joli ^^

    Bonne journée !

  3. faut pas s'arrêter aux détails !!! ;p

  4. Amélie :) says:

    Oh, mais tous le monde à peur des serpent : ) Ma mére et une copine ont la phobie des serpents :) Enfin profite bien, le laisse ruiner tout ! ( Ton serpent :P )

  5. Gloups, j'avoue que j'aurai un peu peur à ta place, mais ne laisse pas ce serpent tout gâcher, profite en à fond ;)

  6. Bonjour Bonjour,

    puis je savoir dans quel endroit cette photo à été prise.
    J'aimerais partir à Bali pour mes prochaines vacances et je cherche de beaux endroits où poser ma valise.

    Merci

Leave a Reply

Votre petit mot ici...