27/06/2011

Froid, moi jamais !


Finalement à Londres, même si il fait 15 degrès de moins qu'à Singapour, les filles s'habillent pareil !

3 Responses so far.

  1. Anonyme says:

    pareil mais avec des bottes :-)

  2. trop fort !

    t'as un super crayonné et c'est un plaisir de voir l'évolution de ton blog ...MERCI ça nous fait rêver et rigolé !

    petite (euh bon d'accord c'est une grande) demande ...
    j'ai une amie qui est personnal shopper (ou shopping) http://bulles-de-mode.blogspot.com/ et j'aurais souhaité lui faire une surprise avec une de tes illustration la représentant en train de donner des conseils ... pour illustrer son taf ... Merci de me dire si tu serais partante sachant que je n'ai pas énormément de moyen en tout cas très peu.

  3. Bog says:

    C'est une question d'habitude ! Moi la fille du Sud je trouve que 19°C c'est plutot froid ! Cela dit, très joli cette veste avec ton Vanessa Bruno ;)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...