14/07/2011

Ma vie est d'un coup nettement moins fascinante

( petite anecdote de soirée ^_^ )

Tu es illustratrice et tu connais même pas Pénélope Bagieu personnellement ?!!
Tu sais pas si elle est sympa dans la vraie vie alors ?

5 Responses so far.

  1. C'était une soirée organisée par Brice de Nice, ou quoi ?
    N'empêche que moi, j'aurais adoré être éthnologue ;)

  2. Bog says:

    Ah ! J'adore Penelope :) Je vais sur son blog tres souvent ! Et j'aodre le tient ! J'ai decouvert Mad'moiselle C dans le livre VDM illustré

  3. Flou says:

    Superbe style de dessin ! Avec une touche sixtie et une belle repartie :) Je ne connais pas Pénélope Bagieu honte à moi !!

  4. j'aime bien ton style, pas trop chargé, le dessin est juste comme ilfaut!

  5. Amélie :) says:

    Bah moi, je suit vos blogs à toutes les deux ainsi que celui de margaux motion, diglee ... et bien d'autres ! Et j'avoue que tu dessine afreusement bien !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...