18/08/2011

Nouvelle ville, nouveau design

Et voilà, le blog s'est refait une petite beauté ! 

On est toujours dans l'attente de notre déménagement, en mode zen pour le moment. Si tout va bien, je devrais retrouver mon atelier début septembre, vivement !!! Passez une très belle fin d'été et on se voit à la rentrée.

PS : si vous avez des adresses à me conseiller sur Londres de boutiques, restos, magasins d'art, tissus... n'hésitez pas !!!!  Merci

11 Responses so far.

  1. Oh que c'est mignon par ici ! J'♥ beaucoup ! :)
    Je ne savais pas que tu allais sur Londres. Je passerais te faire un petit coucou lors de mon prochain London Trip !
    xxx

  2. un style très classe pour les nouvelles aventures !
    j'aime beaucoup

  3. Miss Giny > yes, avec plaisir !!!

    Penelope > merci *^_^*

  4. Anonyme says:

    Cela fait plusieurs fois que je viens ici, j'ai même acheté votre livre et je n'aurais qu'un mot à dire : Superbe !!
    Merci à vous de nous faire partager votre quotidien et à bientôt alors.
    Karen

  5. très mignon ^^

    http://www.lesbabillagesdebabinette.com/

  6. Ouh que c'est joli, j'aime beaucoup !

  7. Très très joli ici, du courage dans ton déballage !

    Amicalement,

    Noé S.

  8. London c'est le chic et l'extravagance à la fois ! J'adore le monde de la mode dans cette ville !

  9. Acr0 says:

    Simple et épuré, j'approuve :)
    Courage pour le déménagement.

  10. Marjorie et Gaia says:

    Bravo le nouveau blog est très beau, très épuré... un nouveau départ quoi !
    à bientôt
    Marjorie & Gaïa

  11. Heeeuuuuu....il y a fort longtemps que je ne suis pas allée à Londres, je conseillerai a chicken in the kitchen....Très souvent il est à Londres, food box ou what katie ate....Bon courage pour le déménagement

Leave a Reply

Votre petit mot ici...