06/10/2011

Apple addict

5 Responses so far.

  1. Bonjour!
    Moi aussi j'aime la Pomme! On a beau lire et ici que "blablabla système fermé, polluant, cher (pas faux, voire même vrai)...", je reste fan de cette marque. N'empêche, Steve Jobs a réussi à rendre créer le besoin chez les consommateurs. Quoi qu'on en dise aussi, l'iPhone a changé notre façon de communiquer! Enfin bref, comme d'habitude, très joli dessin! ;)

  2. moi aussi j'aime la pomme hihi : http://www.petitegribouille.com/2011/10/06/petite-gribouille-mange-une-pomme/

    . je viens de découvrir ton travail j'aime beaucoup cette fraîcheur et simplicité juste. vraimùent très chouette (maintenant je te suis aussi sur FB... à bientôt ;)

  3. de plus en plus fans de la pomme aussi
    jolie dessin, je découvre ton blog, j'aime beaucoup

  4. J'aime notre ami la pomme, mais j'en ai aucun chez moi. Bien trop chère pour moi ! Mais sa ne m’empêche de baver en voyant un Iphone passé devant moi :D

  5. Alors pour vivre avec un apple addict, nous avons donc à notre actif: un ordinateur, un mac mini, un mini ordi branché sur une télé, un Ipod et un Iphone, et je penche pour l'Ipad pour noël.... Chéri m'a fait la gueule pendant 3 semaines parce qu'à noêle dernier avec mes cheque cadeau, j'ai acheter un PC. C'est dire.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...