22/11/2011

Ma semaine a commence par

Un mini-post-it qui avait oublié qu'il ne portait plus de couche la nuit et
qui a si délicatement parfumé son lit, sa couette et ses doudous ! Et la vôtre ?

5 Responses so far.

  1. arf un petit accident ca arrive !

  2. Anonyme says:

    La mienne à fini par un mini moi (plus si mini en faite) ....
    J'ai eu un GROS accident dans mon caleçon qui a glissé le long des jambes de mon jean pour terminer sa course dans les chaussettes.
    Et oui, oui je dis bien DANS les chaussettes.��

    AnneC.

  3. C'est tout pareil ! Deja le 2e (dans le lit de papa-maman) puis le 3e (toujours dans le lit de papa-maman)
    M'enfin!!!

  4. Tes dessins sont vraiment adorables! Toute en finesse!

  5. oups ! on en a fini avec ça chez nous, on est passé aux énormes inondations post-bain c'est sympa aussi ^^

Leave a Reply

Votre petit mot ici...