24/01/2012

pause gourmande

Si vous aimez les cupcakes, j'ai découvert ce week-end the Hummingbird Bakery,
le citron meringué est délicieux mais personnellement, j'ai craqué pour un Whoopies
(sorte de gros macaron) au chocolat et à la crème de guimauve...

4 Responses so far.

  1. vivement que je revienne !

  2. Comme c'est mignon!

  3. il va falloir faire dans l'export là sinon c'est juste du narguage ^^

  4. Oh The Hummingbird Bakery ! J'y suis allée fin janvier pendant mon petit London Trip (seulement 3 jours :'(...) Et j'ai ça super ! Super beau, super bon, super... cher :s Mais bon ça valait le coup ^^ Leur Red Velvet Cake m'a appelé de toute ses force mais mon porte-feuille m'a menacé si jamais je m'en approchais (lol) j'ai donc opté pour une part de brownie choco-framboise que j'ai du déguster debout tellement il y avait du monde mais qui a tout de même été succulente :)

Leave a Reply

Votre petit mot ici...