23/02/2012

En avant marche, on participe !

Facebook, twitter, blog, tous les moyens sont bons pour aider les Restos du Coeur, 
en partenariat avec Danone et Carrefour. N'hésitez pas, toutes les infos sont là : 

4 Responses so far.

  1. moi aussi c'est fait !

    http://floencuisine.blogspot.com/2012/02/on-se-mobilise.html

  2. ah ! oui, tiens, j'ai eu le mail, il faut que j'y pense ... très mignon comme toujours ton illu !!!

  3. bonjour,
    j'ai vu ton dessin sur le site des Restos du Coeur, et je voulais te dire "bravo", pas seulement pour la générosité, mais pour ton talent dans l'illustration !

  4. Loé says:

    Coucou Charline, je t'ai envoyé un mail sur charline@mlle-c... et je n'ai pas de réponse, tu ne check peut etre plus cette boite alors je te le dis ici, voilou^^
    Des bisous

Leave a Reply

Votre petit mot ici...