08/02/2012

Il y a des matins

où je me pose vraiment des questions palpitantes...

Y a un endroit / un envers à cette paire de collant ?

5 Responses so far.

  1. C'est une question que je me pose tous les matins en ce moment. ;-)

  2. oui, le coté où il y a les coutures (au niveaux des pieds et tout tout en haut), c'est l'envers ^^

  3. Ahahah tellement drôle! Vraiment ça m'a fait beaucoup rire!!
    je me souviens, quand j'étais petite, il y avait une couture rouge sur l'envers... Mais maintenant je me pose toujours la question...

  4. Idem que Deborah! autrefois, il y avait une couture rouge :D Et il y a quelques jours, je me suis fait avoir en enfilant devant/derrière un collant taille rabaissée devant... qui du coup glissait sur le derrière! Je vous jure, c'est très inconfortable :D
    Tes dessins sont toujours aussi fins, Mademoiselle C. Merci et bravo!

  5. Rose says:

    Ahah, moi je suis plutôt à râler quand je l'ai enfilé parce que la machine a réussi à faire un minuscule trou dans les bas.

    Je préfère éviter de me retrouver les cuisses à nu en pleins transports en commun..

Leave a Reply

Votre petit mot ici...