20/03/2012

D'accord c'est le printemps

Mais alors que je n'ai tombé que les gants, l'écharpe et les collants en laine, 
je me demande ce que certaines personnes pourront bien porter quand ça sera l'été...

11 Responses so far.

  1. 100 % true !!! Elles sont crazy les Londoniennes :)

  2. La mode des petites anglaises... Un mythe :-)

  3. Mais fera-t-il réellement plus chaud cet été ? That is the question my dear :)
    Gros bisous de sunny Singapore

  4. Lazare > totally !

    Olive > limite aujourd'hui je sors l'imper et les ballerines :D Enjoy le soleil de Singap pour nous, des bisous !!

  5. Oh chouette ! C'est vraiment vrai ^^

  6. C'est tout à fait ça, hier un ami était en bermuda alors que moi j'avais mes bottes fourrées au pieds.

  7. Cyrielle says:

    Ah, c'est exactement comme ici à Montréal... Dès que le soleil pointe le bout de son nez, tout le monde sort les tongs et les shorts, alors que nous les expat', on est encore avec nos manteaux ^^

    PS : chouette découverte de ton blog, je continue mon tour :)

  8. Rose says:

    Ah ça.
    Même en Belgique quand ça caille sec, il y en a les miches à l'air.
    A croire que leur vêtement le plus chaud c'est le corps.

    Chouette illu, comme toujours :)

  9. Quand ça sera l'été ? Du parfum, rien que du parfum !
    Merci pour cette nouvelle jolie illustration...

    Nathalie

  10. Quand ce sera l'été ? Mais tu ne le sais pas encore ? Y aura pas d'été cette année ! (la faute au réchauffement climatique ...)
    ;)

    Sinan, tu as un très joli style de dessin ...

  11. Les anglaises n'ont peur de rien, et surtout pas du froid!

Leave a Reply

Votre petit mot ici...