08/03/2012

D'habitude j'ai plutot une memoire visuelle

Mais là, 7 mois après notre installation, j'ai toujours du mal à reconnaître les pièces anglaises...

5 Responses so far.

  1. ça me rappelle le début de l'euro quand je confondait les 1 euros avec les pièces de 10 francs

  2. oui, mais faut dire que c'est super compliqué leur petite monnaie

  3. Audrey says:

    Quand je suis aller à Londres oui oui je comfirme c'est pas facile facile !
    Carte Bancaire c'est déjà moins compliqué !!
    Bizz :)'

  4. Anonyme says:

    Tu verras au bout de 8 ans, tu maitriseras ;o) Maintenant, j'ai du mal avec les Euros.
    C'est vrai, qu'ils auraient put etre plus logiques avec la taille des pieces.

    Cecile from London

  5. C'est surtout qu'il est pas logique leur système... Le fait que la pièce de 10p soit plus grosse que celle de 20p me perturbe à tous les coups.

Leave a Reply

Votre petit mot ici...