13/04/2012

Rome c'etait top

Mais l'avion (surtout l'atterrissage) avec un bon gros rhume, nettement moins...

4 Responses so far.

  1. Et la clim' n'a pas dû arranger ton rhume, ma pauvre!
    Je crois que c'est mon premier commentaire alors j'en profite pour te dire à quel point je trouve tes illustrations fraîches, drôles, un moment de bonheur à chaque fois! Merci ;-)

  2. Le rhume en avion : dur dur, je compatis ! je me souviens, il y a longtemps, d'un vol pour L'Egypte où j'ai pleuré de mal (cf. les oreilles). Je m'en souviens encore.
    Je suis heureuse que ton voyage se soit bien passé. bon retour !
    Et... de la même façon que Stelda, je trouve que tes illustrations sont à croquer.
    Bonne journée,
    Nathalie

  3. Alors, qu'as-tu vu? Tu as testé le petit resto piazza de la consolazione? C'est vraiment une ville magnifique :)

  4. han ! même problème d'oreille (un couteau me les transperçait) il y a 1 semaine
    => les larmes aux yeux

Leave a Reply

Votre petit mot ici...