13/09/2012

Oh, vous avez pris un coup de soleil !

Non... En fait, je rentre juste du sport !

7 Responses so far.

  1. S. says:

    Qu'est ce que tu es chic quand tu rentres du sport ! :)

  2. S. > je te rassure, en vrai je ne ressemble à rien ;)

  3. PARCE QUE TU FAIS DU SPORT ?! Waaaaah :O

  4. Trop bien...c'est pas grave d'être un peu rouge! Ça montre que tu t'es donné à fond ! Tan pis si ce n'est pas très très esthétique.
    A très bientôt
    Fanala

  5. Ah ah !!!
    J'ai l'impression de me voir !
    Sauf que moi je ne suis pas rouge, je suis Lie de vin...
    A croire que TOUT le sang de mon corps est monté au visage ! :)

  6. Je connais bien ça... je suis toujours très rouge en rentrant de mon footing et ça met quelques temps à disparaître !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...