18/10/2012

Chantaaaaaal, hiiiiiii !!!!

Mais quand est-ce-que ma voisine va enfin comprendre que non, je ne m'appelle pas Chantal...

8 Responses so far.

  1. Très joli personnage en tout cas. J'adore le style.
    Je commente rarement mais je suis une fidèle lectrice. :)

  2. Kata Balazs says:

    "Repete apres moi: CHARLINE" t-shirt? :o)

  3. Hahaha ! A mon avis, ça va mettre du temps, maintenant qu'elle a pris ses habitudes ! ;)

  4. Très joli dessin, so British, so chic! Et au Diable Chantal....non mais!

  5. Ca me rappelle cet épisode de Friends avec le collègue de Chandler qui croit que Chandler s'appelle Toby et Chandler est trop gêné pour le corriger... :p

  6. C'est un beau prénom pourtant Chantal !

    Merci pour le partage de ton art !

    Une... "Chantal" ;)
    (alias Marine pour mon blogue)

  7. Alix says:

    J'ADORE!
    C'est enorme! Ca m'a trop fait rire!
    Marie

Leave a Reply

Votre petit mot ici...