07/11/2012

Faiblesse calendaire

Il y a 10 jours, avec les mini-post-its, on a en fait verifié qu'on se souvenait bien 
du chemin pour aller à l'école. Non parce que maman avait bien entendu noté 
qu'ils avaient 2 semaines de vacances et que la rentrée était cette semaine...

12 Responses so far.

  1. Tatie Fleur says:

    j'en rigole encore :)))

  2. Mimi says:

    Ah, c'est dommage ça :)

  3. Superbe dessin !
    Et il fut un temps ou j'aurais acheté le cartable de gauche pour mon fils !!!
    Belle journée.

  4. Hahaha, avec les petits tout préparés, c'est trop drôle! D'ailleurs, cette illustration est magnifique, elle semble dire plus encore que l'histoire, il y a quelque chose de poétique. J'adore!

    Olive xox
    http://leslistesdolive.blogspot.ca

  5. Haha, très drôle !
    Même s'ils ont du faire un peu la tête, non ? :)
    En tout cas, j'aime beaucoup cette illustration : elle est magnifique.

  6. je peux rire? C'est mignon ;)

    http://ellecrafts.blogspot.com

  7. Lool j'adore! J'imagine ta tête!

  8. J'adore les cartables de tes enfants! (j'aurais tué pour le cartable en pingouin quand j'étais petite)
    Mais étant grande, maintenant j'ai envie de ton manteau...

  9. ça me rappelle quand je faisais du baby-sitting, ce n'était pas les vacances mais j'ai emmené le petit que je gardais à l'école au lieu de l'emmener au centre aéré... grand moment de solitude

  10. lol says:

    Ahah xD morte de rire !

Leave a Reply

Votre petit mot ici...